COULOIR AND CO.

DSC_1920

Ah et j'oubliais. Parler de cette soirée du Noël du Couloir au Rocking Chair de Vevey.
Certains ont dit que c'était un peu "the place to be". Ils ont pas tout faux. Cela dit, on a la confirmation qu'on peut aussi s'amuser par ici. Il suffisait juste de donner l'impulsion. On en parle, on sent le truc venir. Les Time For Heroes n'y sont pas pour rien (merci à eux)...
Oui, Vevey la prolétaire, la modeste, peut presque flamber. Mais finalement, qu'attend-on? Une révolution? Une hype? Non, dans 10 ans, 20 ans, on voudra pouvoir se retourner et dire merde, c'était pas si moisi ce petit coin de Suisse. Ou peut-être pas si Suisse que ça. Et si l'on est pas tous de la City, eh bien y aurait presque de l'ethnocentrisme. Ouais ouais. Alors les artistes en chefs, tirez tout ça en avant. Et on aura encore plus d'excuses d'éviter ces prétendues soirées étudiantes cool au D! ou au Black Pearl.
Non ce n'est pas un manifeste misanthrope, ce sont les mots d'un fauché qui préfère plutôt mettre une thune de côté pour acheter une démo de Soften que de faire la queue en gomina devant 2 gorilles à l'entrée.
Dont acte. Et vivement 2008.

P.S : Awkwards et Welingtons au Lynx de Leysin, le 4 janvier.