WHAT WOULD THE COMMUNITY THINK?

CAT POWER

CHAN

Valentine, cheffe des rubriques des Buffets et de la partie détachable Culture et Mécanique, m'avait demandé pourquoi je m'amusais à faire des photomontages avec Chan Marshall à mes côtés. Fier de mon trophée (la photo donc), je ne m'étais même pas posé cette question de la véracité d'une image. Tout naïf que je suis, je n'ai donc pas retenu les leçons de mon cours de sociologie de l'image. Bref, je me permets donc de rajouter une autre photo du délit pour prouver que cette photo, c'était pas du chiqué.
Et puisque Chan Marshall est très très belle, elle l'est d'autant plus sur scène. N'ayant pas encore le temps de vous faire partager quelques belles prises, en voici un ci-dessus.
A propos, le type qui m'a pris en photo avec la demoiselle s'appelle Tomas Wüthrich (www.bildhoch2.ch). Très sympa, il a même eu la chance de la suivre un moment dans la soirée.
Promis, ce blog ne deviendra pas un site de fan. Cela dit, Cat Power est annoncée sur quelques morceaux du nouveau Beck. Quand on connaît les rares featurings qu'elle a fait par le passé - avec les Dirty Three ou les rappeurs Handsome Boy Modeling School et El-P - il y a donc de quoi se réjouir.

Image hébergée par servimg.com
© Tomas Wüthrich

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------