FRIENDS AND OTHERS REVELATIONS

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Ca marche pour eux: Solange la Frange sillonne la France et la Suisse. Une tournée est prévue tout prochainement. Les Mondrians - oui ils sont encore vivants - ont joué dernièrement aux Eurockéennes et, de l'avis de Cédric, c'était de la balle. En août il partiront en Espagne enregistrer leur premier album - enfin! - avec un producteur renommé - là faudra deviner. Les Licks jouent eux à l'Estival à Estavayer le Lac et si c'était pas aussi loin sûr que j'irai les voir. Franz pardonne-moi. Anne part à Prague tout bientôt, non pas en vacances, mais pour faire quelque chose qu'elle aime. D'ailleurs j'attends toujours son premier ouvrage... Camille est à Paris, encore et toujours, et ce n'est visiblement pas encore cet été qu'on se reverra. Enfin Jo a.k.a. Jean_Marc dessine toujours aussi bien. Vous trouverez ses petits bonhommes sur son myspace. Et moi? Je prépare péniblement mon dernier examen prévu mi-août. Après j'enchaînerai sur un stage dans une radio puis un autre dans une grande tour à Genève. Et après direction le bunker de l'Uni. Mais avant cela, c'est le For Noise tout bientôt (Mercury Rev, Tricky et pleins d'amis!)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------