LE TOUR DE FRANZ.

Les beaufs Franz Ferdinand sont bientôt re-là. Chouette, ce sont tout de même des gens amusants. Et puisque ce groupe est excellent, je vais bientôt pouvoir ressortir mon vieux T-Shirt des Glaswegians acheté il y a bien longtemps, je crois que c'était la veille de faire 5.5 à mon dernier test de grammaire d'allemand, en 3ème année: 2004! Je dis ça parce que c'était pas tous les jours que je faisais 5.5 en allemand. Mais je crois bien qu'il devait y avoir de la magouille là-derrière, ça devait encore être un de ces plans à Dom, non? Bô! Des photos ci-dessous de leur récent live lors du Diesel 30th Anniversary Party au Matter Club. Et là, juste en bas, Aurél and myself à Avenches.

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com