OKX.

Image hébergée par servimg.com

Yo. Revenu de vacances de Malaga, des vacances top, avec peu de grand soleil, mais l'essentiel était ailleurs. Je vais tout donner pour garder une activité régulière sur mon ptit blog mais tout dépendra du futur, si je trouve un stage en journalisme ou non. Si vous avez des pistons, n'hésitez pas comme on dit, surtout que j'en vaux la peine ahah.
Bref, pour le reste, il y a plein d'autre nouveautés. La plus importante est que Laurent m'a nommé nouveau Rédacteur en Chef de Lords Of Rock. C'est un honneur et une grande chance pour moi d'avoir un tel poste pour le futur. J'espère que ce webzine restera aussi bon qu'il l'a été. Merci Laurent et bon vent à Zürich ou plus proche d'ici.
Sinon je suis dorénavant en Sciences Politiques à l'Uni de Lausanne pour une durée indéterminée (voir plus haut pour les raisons). Que dire d'autre? Ah oui, ce week-end il y a le Festival du Bout Du Monde à Vevey, allons-y tous, ça va être chouette. Jeudi 9 je pars avec l'amie Patti à Berlin. Enfin, depuis le temps que je (on) devais y aller. Que de belles choses à y faire sans doute... Pour finir, plongez-vous dans A Tribute To OK Computer, compil' en ligne sur l'excellent site de Stereogum. Allez, je vais vite assembler ma batterie!