BERLIN PT2.

Image hébergée par servimg.com

Alors oui, certains le savent déjà, d'autres pas encore. Normal, tout s'est fait très rapidement.
Alors oui, je disais, le dimanche 16 novembre est la date de mon re-départ pour Berlin.
Re-départ car deux semaines après y être rentré, c'est pour presque trois mois que j'y retourne.
Je m'explique: cette ville, c'est tout. Tout est parfait, paisible, barré, nonchalent, classe.
Y vivre trois mois durant, c'est le mieux qui pouvait m'arriver. Une fois rentré, je travaillerai en février 2009 à La Liberté à Fribourg et dès mars 2009 à la Ville de Lausanne pour neufs mois, au secteur des Events, ou Manifs si vous voulez.
Si vous voulez aussi, viendez me dire bonjour à Berlin. Quand vous voulez, la porte vous est ouverte.
D'ici là, fête de départ jeudi 13 novembre (où? A Lausanne?) et concert de Ceremony (the band) le vendredi 14 au Bout du Monde, Vevey, pour nous voir reprendre au hasard, Joy Division et The Moldy Peaches.
Vous savez tout, je suis un gros égocentrique, mais c'est super internet quand même.
Ah oui, l'Uni c'est fini pour moi. Après 3 ans de bons et loyaux services.
Photo: Liumix, d'ici, à peu près.