DENISE DENISE BLITZDISCO

Image hébergée par servimg.com

C'était presque fait.
Mais finalement, on s'est fait éliminer de cet iPod Battle à Vevey. J'étais associé avec Till8 sous le nom de Denise Denise Blitzdisco. Mais pour le coup, c'était une bataille contre la table de mix qui comprenait pas nos iPod. Bref, tous les enchaînements ratés, mais 8 minutes sympathiques... Le gars qui nous élimine gagne la battle, donc pas trop de regrets, surtout qu'on s'en fout en fait de faire un concours. 
Ce qui était top, c'était de mettre du rock face à des gens en baggy.

En baggy.

C'était Boarder King soirée. Comme toutes les autres d'ailleurs. C'est pas qu'on aime pas ces gens, mais on se comprend. On était pas seul quand même, on avait un  ptit groupe de supporters. Et je pense que Coco Chic y trouvera une inspiration pour la suite de son livre. Niveau set-list, on a vraiment fait dans l'attendu: Blondie, Wolfmother remixé par MSTRKRFT, Foals, Goose, Boys Noize et j'en passe. Si on passait en demi-finales, voici ce qu'on aurait mis: Justice (Stress), Crystal Castles, Sebastian, Uffie, M.I.A., De Boogie Boy et finalement Does It Offend You Yeah avec le bien nommé Battle Royal.
Pour le coup, la victoire était assurée. Ah j'ai oublié de préciser: on est mauvais en mix.
Prochain rendez-vous à la Guinguette en septembre si tout va bien.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------