PARDON MY FREEDOM. COMMENT IT, OK?


© ElifKarakoc from Turkey

Eh jeune, écoute moi. J'ai enfin réactivé les commentaires. Pas que t'aies besoin de te lâcher, on s'comprend. Mais bon, après réflexion, un blog, par définition, sous-entend l'emploi des commentaires. Pour faire avancer le schmilblick, et aussi pour laisser une trace indélébile dans le néant du web 2.0. Tu t'en fous, hein? Si ca continue je mettrai des vidéos de Roy Eenok, ou je sais pas comment ça s'écrit. Vendredi c'est mon dernier exa de ma dernière année de Bachelor. Après c'est les vacances, et plein de nouvelles chroniques, de nouveaux albums et des concerts. Comme celui de vendredi à Neuchâtel où on chérira les Welington Black Irish Warrior et les Awkwards. J'ai du temps à rattraper. A propos, vous savez que l'album de Foals est une claque? Et que Pardon My Freedom de !!! est dantesque?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------