No Shout, No Calls (shit I'm missing it)

Image hébergée par servimg.com

Antoine Syncops dit : (21:51:24)
Les femmes c'est juste bon aux fourneaux!

Oui mais... Ce soir Electrelane se produit presqu'en bas de chez moi. Au Rocking Chair de Vevey. Et j'y vais, alors que j'en parle depuis longtemps. C'est que demain je vais voir Klaxons à Zürich. Et alors me direz-vous? Eh bien, Zürich, ben c'est pas donné.
Du coup j'essaie de me persuader que ces 4 filles de Brighton n'en valent pas la peine, que le split qu'elles ont annoncé après leur tournée automnale n'est que provisoire, etc etc.. Rien n'y fait. Nonobstant les raisons financières - 35 balles le billet - eh bien je suis un blaireau.
Du coup, je me rattrape comme je peux par une intense séance de clips d'Electrelane.
Eh pis merde, j'aurais encore plus envie de voir Klaxons demain soir. C'est juré, l'appareil photo sera de la partie, quoi qu'il advienne. Attention spectacle sur scène mais surtout dans la foule. Et surtout ne pas oublier d'aller racheter des sticks fluo. Ben ouais.
Voilà, en compensation du concert, l'univers si particulier d'Electrelane. Regardez ces clips en grand écran, allongé sur un canapé. Et moi j'irai voir L'esquive d'Abdelatif Kechiche sur mon canapé perso ce soir...